Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ténèbres de Cuchulainn
Albums Photos
Les Ténèbres de Cuchulainn
26 septembre 2007

Enfin

Bon, pour une fois je vais poster pour autre chose qu'une déception et mon point de vue sur le monde n'est plus totalement pessimiste ( non, ce n'est pas l'apocalypse, quoique, une révolution dans ma vie quand même).

Aujourd'hui j'ai appris quelque chose. Du moins on m'a appris cette chose (où est la différence ? moi je la vois c'est le principal). J'aime quelqu'un, je l'aime depuis quasiment le moment où je lui ai parlée pour la première fois. Certaines personnes ne croient pas au coup de foudre et elles me diront tu vas voir c'est juste sur le moment ça passera avec le temps. Mais non, cette personne je la vois un peu partout, quand je ne pense à rien, que je fais le vide, seul son visage apparaît dans ma tête et je pense à elle. Enfin maintenant cela serait plutôt je pense à toi. Je ne pensais pas que les sentiments que j'avais pour toi étaient réciproques mais maintenant que je le sais, mon amour pour toi n'en est que renforcé. Je me rends compte que tu es la personne à qui je tiens le plus ici en ce bas monde. Je t'aime ...

Cette personne se reconnaîtra.

iloveyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ténèbres de Cuchulainn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité