Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ténèbres de Cuchulainn
Albums Photos
Les Ténèbres de Cuchulainn
2 juillet 2007

Nouveau blog

Alors voila, aujourd'hui commence ce nouveau blog. L'ancien est toujours actif mais celui-ci reflete mieux ma véritable personnalité. Commençons par un petit résumé du week-end.

Samedi matin, départ 10h15, à la galère, être obligé de se lever tôt pour de la pluie, quelle journée de merde. L'après midi, il pleut, il pleut quoi de plus normal en été au mois de juillet me direz-vous. Mais bon, je passe mon après-midi à faire des chateaux de cartes. Heureusement, le dimanche matin s'annonce ensoleilléet c'est une balade sur la plage que j'arrive à mettre au programme. Du vent, super pour faire quelques photos avec des petits effets. Et là au retour, MERCI, des Kyte-Surfeur avec de superbes voiles et des planches magnifiques, de quoi faire des photos sympas quoi.

IMG_1784

IMG_1772

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ténèbres de Cuchulainn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité